Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like a Dog
19 octobre 2012

Concours Halloween par Siandso

Voici la dernière création de "Ô PAS DE LA PORTE", ma nouvelle marque, pour le concours Halloween organisé par le site Siands

Pour ce projet, nous sommes 2 créatrices, partis dans le pari fou de créer des butoirs de portes tricotés et cousus main.

Cette objet de décoration permet d'apporter une touche orginale et inédite à son intérieur ;)

Butoir de porte_halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Just like a Dog
  • "Just like a dog", je fouine, je traine et je vois ce qu'il se passe autour de moi. Je publie juste les choses que j'aime, que j'ai vu, qui ont attiré ma curiosité et puis des choses que j'ai créé. Pas de quoi fouetter un chien mais ça peut intéresser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité