Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like a Dog
27 avril 2012

Love at first sound

EITS_big

Explosions in the sky

Gros coup de coeur musicale du moment.

Et ça a commencé par une discussion sur skype...

- Tu écoutes des musiques instrumentales planantes ?

- ça dépends ?

- alors je te laisse explosions in the sky comme écoute, c'est absolument magnifique. - tu n'as qu'a écouter your hand in mine

- c'est totalement le genre de musique qui se prête à une nuit seule sur une île, a regarder le ciel (référence à notre voyage à Madagascar)

  • déjà tu peux écouter tout l'album "the earth is not a cold dead place"

  • tu peux aussi écouter the birth and the death of the day = > magnifique

  • tu peux et dois écouter la chanson catastrophe and the cure, le début et la fin sont sublimes

    Voilà c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui je le partage ;) merdi Hadrien

Publicité
Publicité
Commentaires
Just like a Dog
  • "Just like a dog", je fouine, je traine et je vois ce qu'il se passe autour de moi. Je publie juste les choses que j'aime, que j'ai vu, qui ont attiré ma curiosité et puis des choses que j'ai créé. Pas de quoi fouetter un chien mais ça peut intéresser...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité